Nos horaires d'ouverture : Lundi - jeudi 9 h 30 à 18 h / Vendredi 9 h 30 à 16 h

Téléphone +33 (0)1 44 41 71 11

Documents juridiques et immobiliers

Créatis

Créatis

Créatis : votre logiciel d’édition de contrats

Qu’est-ce que c’est ?

C’est un logiciel qui vous permet de créer, éditer et signer vos formulaires immobiliers en ligne.
C’est aussi :

  • Des contrats 100% personnalisés ;
  • Des formulaires dynamiques, adaptés aux projets de vos clients ;
  • Mise à jour juridique en temps réel, même en pleine saisie.

Fonctionnalités

Signature électronique

La solution de signature électronique proposée par TISSOT est celle de la société CEGEDIM – CG PASS. Elle est conforme aux exigences du règlement UE 9.10.2014 du 23.07.2014 sur l’identification électronique et les services de confiance pour les transactions électroniques au sein du marché (eIDAS), solution commercialisée par la société CEGEDIM certifiée conforme à la norme européenne ETSI EN 319 – 411-1 et inscrite sur la liste de confiance de l’agence nationale de la sécurité des systèmes d’informations. Cette signature repose sur l’utilisation d’un certificat simple généré à la volée après avoir authentifié le signataire. 

Créatis en chiffres

Créatis c'est déjà :

        

        

Réjoignez la communauté ! 

Packs d'accès (tarifs 2020)

Licence

Vous investissez pour l’avenir et ne payez que ce que vous consommez en crédits. Vous choisissez votre licence en fonction du nombre d’établissements (n'hésitez pas à nous consulter pour plus d'établissements).

*Les agences doivent avoir impérativement le même numéro de SIREN.

 

 

 

Abonnement

Vous préférez mensualiser le paiement en vous abonnant à la licence ?

C’est possible, Tissot vous propose un abonnement à partir de 29€* ht par établissement !

* Engagement 18 mois

    

Packs de crédits (tarifs 2020)

Trois packs de crédits disponibles

Et comment ça fonctionne ?

Les crédits sont indispensables pour utiliser pleinement votre logiciel Créatis. Ils sont débités une fois votre document finalisé (en impression ou en signature électronique). Le coût d'un formulaire en impression varie en fonction de l'importance juridique du document choisi : entre 2 crédits pour un mandat et 15 crédits pour un compromis. La signature électronique coûte 4 crédits pour tous les documents, peu importe le nombre de signataires.

Les utilisateurs témoignent

« Nous sommes sur créatis depuis la création et très satisfaits du concept. Nous l'utilisons aussi bien pour les compromis de vente que pour les contrats de location, mandats de vente et de gestion... De plus les mises à jour régulières nous facilite la vie...Nous recommandons donc le concept à ceux qui hésitent encore... » - WV

« Publication de la Loi MACRON vendredi pour une application à compter de samedi (...) mise à jour délai de rétractation acquéreur disponible pour mes contrats lundi. Je crois qu'il n'y a qu'un mot à dire : BRAVO et MERCI (mince, ça fait 2. Tant pis, vous le méritez) » - MB (13)

« Non seulement l'outil est très facile à utiliser lorsqu'on souhaite rédiger un compromis, (...) sur 8/9 pages environ le rend simple à présenter pour mes collaborateurs, et très facile à comprendre pour nos clients acquéreurs ou vendeurs. » - TC (93)

« Petit mail afin de vous complimenter sur l'accueil, ainsi que la qualité de CREATIS, recommandé à plusieurs de mes confrères dernièrement.(...) super produit !!! » - XT (83)

 « Je trouve l'outil génial. Il a répondu parfaitement à mes attentes, m'a simplifié la vie (...) . » - HM (47)

« En qualité d'utilisatrice quotidienne de ce nouveau logiciel, je tenais à vous préciser que j'apprécie cette nouvelle interface et ses fonctionnalités plus rapides. » - CR (37)