Mon commande
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Comment passer commande ?
Vous pouvez passer commande
- par téléphone au 01.44.41.71.11 aux heures d’ouvertures.
- par courrier en nous envoyant le bon de commande accompagnée de votre chèque de règlement au 19 rue Lagrange, 75005 PARIS.
- Sur notre site internet, 24h sur 24 tous les jours de la semaine :
Sélectionnez votre produit et ajoutez-le au panier. Après votre sélection, votre commande se déroule en 5 étapes.
Étape 1 - Récapitulatif du panier : vérifiez le contenu de votre commande: article(s) et quantité.
Étape 2 - Identification : S'il s'agit de votre première commande, vous devrez créer un compte client. Pour cela, il vous suffit de saisir une adresse mail et de compléter notre formulaire d’inscription. Veillez à ce que votre adresse mail soit valide pour recevoir toutes nos notifications liées au suivi de votre commande. Si vous êtes déjà client sur Tissot.fr, identifiez-vous avec l'adresse mail et le mot de passe que vous aviez enregistrés lors de votre première commande et cliquez sur "OK" afin de passer commande.
Étape 3 – Livraison : Choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés. Les délais de livraison affichés courent à partir de la prise en charge de votre commande par nos services.
Étape 4 – Paiement : seuls les paiements par carte bancaire sont autorisés.
Étape 5 – Confirmation : vous recevrez une confirmation par e-mail avec la référence de votre commande.
Comment suivre ma commande ?
Dans la rubrique "Mon compte" "Mes commandes", vous trouverez une page récapitulative de vos commandes. Vous y trouverez également votre commande avec son statut :
- En cours = votre commande est en cours de traitement par nos services
- Expédiée = votre commande est partie de notre entrepôt. Elle a été prise en charge par La poste ou autre moyen de livraison choisi.
- Partiellement expédiée = une partie de votre commande a pu être expédiée, le reste sera expédié dès que les articles seront disponibles.
- Commande annulée
Si vous avez choisi la "Livraison express" ou "Standard", vous recevrez par e-mail, après validation de votre commande, le numéro de votre colis correspondant. Vous pourrez ainsi suivre son cheminement en entrant votre numéro sur le lien suivant https://laposte.fr/colissimo.
Quels est le délai de prise en charge de ma commande ?
Si les produits commandés sont en stock, votre commande est expédiée le jour même ou le lendemain.
Comment faire pour annuler / modifier une commande ?
Si vous n’avez pas encore validé le paiement et reçu la confirmation de votre banque, vous pouvez revenir dans votre panier et modifier votre commande, ajouter, supprimer des produits.
Dans le cas contraire, merci de contacter notre Service Client au 01.44.41.71.11 au plus tôt afin que nous puissions intervenir, notamment si vous avez choisi un mode d'exépditions express.
Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, nous ne procédons à aucun échange ni reprise des documents et ouvrages juridiques.
Ma commande peut-elle faire l'objet de plusieurs expéditions ?
Votre commande peut faire l’objet de plusieurs colis en cas de commande volumineuse.