Marketing – Ventes

  • Développer le portefeuille de clients print et digital par la mise en place d’actions marketing multi-canal : auto promo, emailing, cross-selling...
  • Gérer des gammes de produits (environ 300 références) en lien avec les achats

  • Gérer la BDD sur ERP (articles, clients, stocks, inventaire)
  • Trade Marketing : gérer des revendeurs et des réseaux de partenariats
  • Assurer le reporting et les analyses
  • Évènementiel : préparation et tenue de salons (grand public et professionnels)
  • Intégration et mise à jour du contenu du site
    E-commerce
  • Création de contenus pour la gestion des réseaux

 

Profil

Nous recherchons des qualités et une culture :

 

  • Sens de l’écoute
  • Dynamisme et polyvalence
  • Enthousiasme et curiosité intellectuelle
  • Rigueur alliée à l’autonomie
  • Excellente qualité rédactionnelle.
  • Culture web, suite adobe, analytics seo.

 

De formation école de commerce avec une 1ère expérience significative de 1 à 2 ans en entreprise.



Rémunération

  • Enveloppe annuelle à négocier en fonction du profil du (de la) candidat(e)
  • Poste basé à Paris
    CDI à plein temps
  • Poste à pourvoir rapidement

 

Candidature spontanée

 

 


Mon panier

TOTAL TTC 0,00 €

mandats Personnalisés Mandats personnalisés Mandats personnalisés